lundi 17 juin 2013

Un blog de plus sur le web

Pourquoi un blog?

J’arrive un peu tard c'est vrai :) ...Ce blog tout simplement pour parler de ma passion, mon métier. Des articles parlant de sécurité, de statistiques, de référencement, de bugs. Mais toujours un seul et même centre d'intérêt : le WEB

Chaque problématique résulte en général de l'accumulation de plusieurs éléments et lorsque que vous êtes dans l'impasse vous cherchez de l'aide sur internet. Vous allez souvent trouver votre réponse mais d'autres fois, vous vous trouverez dans un cas particulier et comme par hasard vous avez l’impression d'être le seul à qui ça arrive!
Avec un peu de chance certains de mes articles soulèveront exactement les mêmes problèmes. Pour les autres, ils vous amènerons à prendre des morceaux de réponses, qui mis bout à bout avec d'autre astuces, vous permettrons de trouver vos propre remèdes (et qui sait, vous allez peut-être créer un blog comme moi :) ).


Jérôme VIDAL